niedziela, 25 stycznia 2015

                        #Salute français!

 J'ai vu que j'ai récemment lu beaucoup de Français et décidé d'écrire quelque chose en français (Traduisez ce dans Google Traducteur). Je vais vous écrire quelque chose sur ce blog:
 
~ Ce blog est en polonais, parce que je suis polonais
 ~ Ce blog est sur ma vie et de la mode
 ~ Je n'ai jamais été en France, mais dans les commentaires de cet article Pouvez-vous décrire ce que ce est et peut-être quelque chose sur la tour Eiflla, que vous viviez à la campagne ou dans la ville .. Je suis très curieux ;) 
~ Comme vous pouvez le voir, je ai le contexte de ce blog de la Tour Eiffel
~ De temps en temps, je vais essayer de donner quelques messages en français ou en anglais :D

                   Merci d'avoir lu mon blog que

 


Brak komentarzy:

Prześlij komentarz